ravalement facade 78

 

Faire appel à une société de ravalement de façade comme SARL RAVAL DECO, vous fera économiser du temps et de l’argent, soyez-en certains.

Le ravalement de façade : les règlementations de base à suivre

Si vous êtes propriétaire d’une maison individuelle ou collectif, il est impératif que vous songiez à remettre votre façade à neuf, tous les 7 ou 8 ans. Avant de choisir une entreprise de ravalement façade, sachez que vos travaux doivent obéir à une règlementation légale et administrative. Il vous faut donc déclarer vos travaux, s’ils impliquent un chantier conséquent. Si les maçons et les techniciens qui seront affectés à votre chantier doivent construire des échafaudages, une autorisation de la voirie est requise.

L'application de l'enduit et la peinture sont deux techniques qui se valent. Vous pouvez choisir l'une ou l'autre de ces méthodes. Toutefois, certaines maisons ont besoin d'un nouvel enduit et d'une nouvelle peinture. N'ayez aucun souci, la finition de vos travaux sera parfaite. N'oubliez pas que la revalorisation de votre bien immobilier est dans votre intérêt. Si vous avez du mal à choisir entre ces deux procédés de ravalement facade, demandez que l'un des artisans de Raval Déco vienne pour un diagnostic de votre habitation et de vos besoins.

 

Le devis de vos travaux des gratuit, donc, n’hésitez pas à le demander via le site web de SARL RAVAL DECO, que vous soyez du 78 ou du 92.